Brussels meets Beirut : Rival de CNN et Souterrain concocte à la demande de Moussem un cocktail d’artistes bruxellois et libanais.
DJ Selecta Arabee a grandi avec le reggae, le rock et le soul, mais ne s’est véritablement passionné pour la musique lorsqu’il a découvert le hiphop. Chaque sample est une invitation à un voyage dans l’histoire de la musique. DJ Selecta Arabee vient au Botanique faire un rapport de ses pérégrinations. Pas avec une projection de diapositives, mais avec une sélection de joyaux musicaux.
Tonino est le nom d’artiste d’Antonin El Hadj, membre du collectif namurois de hiphop Trafiquants d’Art, au sein duquel il a développé une technique de rime singulière. Son tout nouveau EP Entre Temps nous propose des textes personnels, poignants et mélancoliques et des mélodies.
Le beat-boxer franco-libanais Johnny Madness donne au genre une tournure originale avec ses concerts riches en percussions arabes enlevées et en humour.
La Franco-libanaise Malikah trace son chemin depuis ses 16 ans. Après quatorze années d’errances musicales, cette reine du hiphop se pose à Bruxelles, accompagnée de Esslam et Mazzi.